Coup de cœur pour les sacs Léo et Violette

L’histoire de Léo et Violette, c’est celle de deux amoureux parisiens Léo Dominguez & Violette Polchi. Guidés par le rêve de développer un projet ensemble, il créent en 2013 un petit cartable dont le succès est tel qu’ils leur permet de fonder leur propre marque de maroquinerie. Mais pas n’importe quelle marque !  Ils ont pour ambition d’être une marque 100% en ligne et sans intermédiaire. Ainsi le couple gardent le contrôle total de leurs produits, ils sont les seuls producteurs et distributeurs de leurs sacs.

Crées dans leurs bureaux parisiens, les sacs sont ensuite fabriqués en Italie dans un atelier napolitain. Le savoir-faire et la qualité des produits est un aspect très important pour Léo et Violette qui font confiance aux artisans qui travaillent tout au long de l’année sur leurs sacs.

LEO&VIOLETTE

N’ayant pas d’intermédiaire pour vendre leurs produits, les prix sont plutôt accessibles, comptez de 190 à 400€ pour un très beau sac en cuir.

Les sacs Léo et Violette sont sobres et élégants, pour homme et pour femme. J’aurais tendance à vouloir m’en acheter plusieurs : pour tous les jours, pour transporter mon ordinateurs, pour sortir le soir et même pour partir en week-end ! Gros coup de coeur ❤️

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s